EntreprisesEvenementiel

Reverbere Productions, quand l’artistique est à l’arrêt

Comme beaucoup (pour ne pas dire tous), Reverbere productions est à l’arrêt total depuis le début de la crise sanitaire. Très lié au milieu événementiel ; sans salons ni spectacles, ni autres foires et événements d’ailleurs, l’activité est nulle.

Jeff, ou JF Mougenot, bien connu sur les salons Français pour son activité de Bodypainting, Reverbere productions gère également une partie enregistrement, spectacles mais aussi création dans des domaines comme la photo, la musique, la peinture, l’écriture.

Un entreprise indépendant aux activités variées, mais toujours avec une base artistique.

Jeff nous confie être perplexe quant à la reprise en 2021 et se sent dépité par sa non-activité depuis maintenant un an.

En savoir plus sur l’artiste JF Mougenot

Après ses débuts en argentique en 1997, il réalise une approche radicalement différente à partir de 2011 au moment de rentrer dans l’ère du numérique. Il s’intéresse aux transformations de ses images via Photoshop dans le but de créer un univers singulier adapté à ses modèles. L’idée est de retrouver des vecteurs communs pour construire un visuel sur la base d’une histoire… Il utilise ses pinceaux pour ses bodypainting ou ses maquillages, intègre des habits de métal ou des tissus éphémères. Mais au-delà de ses outils de création, ce qui l’anime réellement et de croiser le rayon de lumière qui habite les véritables fous de milliers de mondes.

Source

Source
En savoir plus sur l'artiste (FB)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page