EntreprisesGraphisme et communication

SAS Keshfoot – Réalisation de Stickers

La SAS Keshfoot se spécialise dans la réalisation de stickers, textiles sur mesure, affichages sur tout support. Basée dans le Doubs, elle propose une boutique en ligne PopAndBang pour passer vos commandes simplement. L’entreprise créée est pensée en plein crise du COVID-19, elle à ouvert officiellement en juillet 2020.

Quelques mots d’un des dirigeants, Benjamin R

Dernièrement la fusion des groupes facebook Rassemblement petites et grosses sportives ( 42 000 personnes ) et Ricersquad ( 1000 personnes ) à permis d’agrandir la communauté client.
L’entreprise à taille humaine est dirigée par 4 passionnés visant un développement national et souhaitant proposer une gamme de produits de plus en plus large.

Sur le site, on se familiarise vite avec une boutique simple a la navigation claire. Stickers, T-shirt floqués de différents modèles, et bientôt des nouveautés.

Nous aimerions prochainement proposer des boutiques éphémères pendant les rassemblements automobiles lorsque que ceux-ci seront de nouveau envisageables. Benjamin R.

Une situation économique complexe, liée aussi à la jeunesse de l’entreprise

La société s’autofinance actuellement, et c’est grâce au site internet que cela est possible. En effet, la crise sanitaire empêche toute activité autre que la vente en ligne.
L’un des dirigeants se confie :

Je suis dans une situation avec des perspectives d’avenir compliquées

Malgré tout, la société reste confiante, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Source
Boutique PopAndBangPage de la société (FB)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page